V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 préparation voyage au cap nord .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
denis-71

Explorateur
Explorateur


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptySam 26 Mar 2022 - 20:30

DiBingo a écrit:
Je trouvais juste dommage Denis que toutes tes bonnes astuces se
perdent dans un unique sujet. Tanpis !

oui je comprends bien, mais ouvrir un post pour chaque petite touche de modif c'est aussi se perdre, là je pense que ça reste dans la prépa générale de la machine, ceux qui viennent là son enclin à lire les petites modifs pour un voyage et apporter en retour leur essais et tests, c'est bon ça.
bon c'est vrai le coup de la perte du couvercle de boite droite c'est pas trop voyage mais j'étais tellement contnent de le retrouver!!!! et après je l'ai bridé par un petit fil. Je suis vert ! Je suis vert ! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:32

denis-71 a écrit:
Cyril74 a écrit:
denis-71 a écrit:

A ce titre je cherche une idée pour "visser" un jerrican de 5 litres secours sur une des valises.

Trinquons !

J'ai réfléchi aussi à emmener de l'essence, mais t'es sûr que c'est vraiment utile?
L'autonomie de la Deauv est suffisante pour se passer d'un jerrican non?
Suffit de refaire le plein tous les 200 kils je pense pour avoir une marge de sécurité.



oui et non , d'après les dires des anciens il y a juste un passage quand tu es en haut fin de suède et passage Finlande (à confirmer) qui est un peu plus "chaud" car pas de pompe....  5 litres c'est 100 km avec la dov. mais si c'est que ça oui ça va finir par un bidon de laveglace attaché en vrac avec une sangle  Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant !


La bonne solution je pense Excellent !
Si je dois trouver un emplacement pour du liquide, je réfléchirais peut-être à pouvoir mettre un bidon de flotte potable: ça évite l'achat de bouteilles d'eau, et on en passe pas mal pour s'hydrater, café, cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:40

Salut ! coucou les copains,

Question vous n'avez pas d 'attache remorque sur vos dov ?

Je pose cette question parce que je viens de terminer une bidouille qui consiste
à porter un paquet, une caisse, une glacière sur la boule de l'attelage.
Du style:

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2055
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2056
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2054

Caisse achetée sur ...zon 500 x 400 x 350 étanche et verrouillable à clé. 41 litres
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2058

Le plateau amovible est aussi sécurisé par un cadenas.au centre.
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2057

Il manque juste la plaque que je vais piquer sur la remorque la machine à laver Mort de rire !

ce système se vend aussi pas très cher (j'avais des restes de tôle)
ICI

Pour faire un périple comme le votre moi c'est sur, j'opterai pour ce porte bagage Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 0:39

ça rallonge considérablement la moto non ?
Et c'est monté en fixe pas de pivot ? Je n'ai pas compris

Je croyais mon Frédo que tu avais mis un troisième étage à l'empilage existant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
leskoi


leskoi

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Localisation : 95320
Prénom : Philippe
Moto(s) : VT500E/650NTV (hs)/ 125 SL
Date d'inscription : 13/10/2011

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 12:21

denis-71 a écrit:


Ca devrait etre efficace,  en tout cas ça m'inspire !  Puisque tu l'as trouvé sur internet, pourrais-tu nous partager le lien pour ce produit stp ? J'ai bien envie de tenter le coup.

voilà monsieur . Excellent !

https://www.amazon.fr/gp/product/B08MKVMH8Y/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


[/quote]

Super, merci m'sieur ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 12:58

oula oui ça augmente énormément la taille de la moto, et le chargement doit surement rester "léger" pour pas délester l'avant ????

c'est pas tres lourd une deauville devant .
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:36

DiBingo a écrit:
ça rallonge considérablement la moto non ?
Et c'est monté en fixe pas de pivot ? Je n'ai pas compris

Je croyais mon Frédo que tu avais mis un troisième étage à l'empilage existant.

Ben non pas trop 35cm de rallonge, 45cm de large.
ça pivote pas non plus mais le support de caisse est amovible.
On peut porter jusqu'à 20kgs maxi (un cubi à Michel préparation voyage au cap nord .  - Page 6 29754114 )

J'aurais pu le réaliser dans de l'alu mais bon ma dov est costaude Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:32

Frédo a écrit:
J'aurais pu le réaliser dans de l'alu mais bon ma dov est costaude Je suis vert !

Ouais ! je vois le genre ! Mort de rire !

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:11

Encore une petit plus pour fixer Gps ou autre matos.... tu cris pas chef je ne sais pas où placer l'info.Je vous en supplie !  

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 27711510
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 27696310

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 27755010



on trouve le support chez amazoooone pour environ de 15€, alu et tube alu très bien. J'ai coupé le tube pour laisser la place et accéder à  l'inter.
https://www.amazon.fr/s?k=Volo+Rallonge+de+guidon+en+aluminium+pour+guidon+de+v%C3%A9lo&i=sports&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2TJM3029G3UY0&sprefix=volo+rallonge+de+guidon+en+aluminium+pour+guidon+de+v%C3%A9lo%2Csports%2C822&ref=nb_sb_noss_2
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:24

salut les amis !!!!
on approche doucement et tranquillement de la date du départ....
voilà les dernières modifications après plusieurs tests et un test sortie camping dans le charollais avec pluie évidement !!!

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img-2010
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img-2012
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img-2011


j'ai opté pour fixer des sacoches sur les caisses, et aussi un vieux tomtom directement vissé à la bulle , la position est absolument parfaite pour les jours ensoleillés.

un petit plus la gourde pour les petit coups de soiffe...

deux sacs à dos decath à 4€ vissés à l'avant pour la housse moto la cale et les divers accessoires (huile aussi... ) .

un sac sur le topcase pour les affaires de pluie.

Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:26

Chouette ! c'est quand la date de départ au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2022 - 7:50

Comme dit Manu, à l'occasion il faudra (si tu le souhaites) que tu nous fasses une récap de toutes tes adaptations sur ta moto de baroudeur avec le retour d'expérience. On suivra ton aventure
Bon voyage Prudence à moto ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2022 - 10:04

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:00

départ le 30 mai, oui je peux faire un récap , surtout en fin de voyage pour ce qui est vraiment utile ou pas....

en cours de route je ne sais pas si ce sera possible car ça sera avec le téléphone...mais je ferai quelques images .  

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img-2013

ce sera road 6 de michelin pour les 9500 km....montage quelques jours avant de partir pour avoir tout le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:36

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 28424710


hello les amis, voilà c'est ok pour le départ demain matin,  tout est nominal. Moto prête et chargée, essais effectués,

juste à remplir la gourde de flotte (oui faut boire) et c'est parti pour 10 000 km .

je vous souhaite un bon rassemblement début juin que la météo vous soit favorable et de belles rencontres.
Viens dans mes bras Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:43

Citation :
ce sera road 6 de michelin pour les 9500 km....montage quelques jours avant de partir pour avoir tout le potentiel.

J'ai mis ces pneus sur ma Cbr10F.

Tu feras attention, je trouve que la mise sur l'angle est brutale...
200 bornes que je leur ais mis, et je n'arrive pas à me débarrasser de toute leur paraffine ! Je suis vert !

Citation :
je vous souhaite un bon rassemblement début juin que la météo vous soit favorable et de belles rencontres.

Merci l'ami.
Pour nous, ce sera essentiellement le temps des retrouvailles des
grands potes et des piliers de ce forum, de bientôt 14 ans d'âge. Super copain

Citation :
voilà c'est ok pour le départ demain matin

On pensera à toi !
Quels beau voyage tu vas nous faire !
On attendra ton retour avec impatience !

Bonne route amigo ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2022 - 10:27

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2022 - 20:01

t'as transformé ta Deauville en chameau ? Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2022 - 23:41

Je me permets de donner des nouvelles de notre ami Cyril ! Super copain



Si vous voulez le suivre chaque jour, c'est ici :

https://aprs.fi/#!call=a%2FF4FUL-9&timerange=3600&tail=3600

Bisous mon aventurier du froid ! Super copain


Dernière édition par DiBingo le Mar 5 Juil 2022 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: de retour !!!!    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2022 - 9:26

hello la bande , voilà je suis rentré de ce magnifique voyage !!! 26 jours pour un total de 10878 km....

une moto au top du top, d'un confort remarquable et d'une fiabilité sans faille pendant ces kilomètres.

Balade de dingue quand même, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Norvège et puis retour Danmark Allemagne ....

La montée est assez rapide car très roulante, l'Allemagne se passe en 2 jours (autoroute triste mais bon on transit là) , limitation de vitesse ??? ben nan là tu peux tester la bête.
arrivée à Puttgarden pour franchir la baltique en ferry.

Et l'aventure commence, le Danmark sera aussi passé vite , car deja connu et surtout je le fait au retour. Le pont tunnel de Malmo est magnifique.
La suède est en face, à l'attaque!!!

la montée de la suède est faite en passant par les terres ,Mora, Sveg, ostersund..... mora !!!!  la ville du couteau mora (j'en achète encore un mais un rouge et je je trimballe sur la veste Béring pendant toute la virée.
Viens dans mes bras
passage du cercle polaire et photo souvenir sous le drapeau; il n'y a plus de nuit, terminé , dingue ça à vivre, il fait jour H24...

la suède c'est de la flotte qui coule partout des lacs des forêts des lacs des rivières et des forêts. magnifique route.

le passage en finlande (retour en euros c'est bon ça aussi) sera bref, la météo se dégrade (et c'est que le début le déluge arrive) .
la norvège approche et son lot de route coupées causé par la fonte des neiges par des camion sur le dos par des travaux de réfection.
une gentille dame nous informe que le pont côté Alta est cassé et que la route sera réouverte dans 2 jours...(ce sera parfait pour le retour) .

L'arrivée sur le cap nord est superbe, ce pays est riche et il faut payer juste pour entrer dans le bâtiment (30€) bon les français croisés nous invitent à faire le tour et de rentrer par la sortie , merci pour l'astuce et achat de souvenir dédié au cap.

pays tres riche...au nord c'est juste 2.81 € le litre d'essence, vindiou  Je n'ai pas compris

voilà ce qui explique la quantité monstrueuse de voiture tesla et autres électriques, en plus de la gratuité des péages en elec...la norvège c'est assez bizarre car ils tirent leur manne financière du pétrole et n'en veulent pas chez eux.
Enfin, c'est beau c'est grand c'est géant c'est époustouflant de paysages plus beau les uns que les autres. Il faudrait faire une photo toutes les 20 secondes!!!!

La descente sera faite sur la côte ouest du pays, les vesteralen les lofoten évidement, et toutes les routes magique trolls aigle FV17 atlantique... piou.

La pluie , et la pluie pendant plusieurs jours de suite, une vraie pas une petite pleuvioottte de chez nous. Température mini 5 degrés en journée pluvieuse en montagne, ça pique ça pique fort et longtemps.
d'ailleurs au nord c'est entre 9 et 19 en moyenne, tu attends le soleil et c'est bien normal.
je vais arréter là car sinon on va y passer la journée , tellement à voir à dire.
je mets quelques images au hasard des cliques de souris, juste pour vous donner envie.




préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_11

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_49

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_16
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_18
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_19
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_20
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_22
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_23
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_21

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_24
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_25
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_26

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_28
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_27
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_29

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_31
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_30
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_32
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_35
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_34

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_37
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_36
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_38
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_39
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_41
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_40
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_42
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_44
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_43
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_47
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_46
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_45
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Cap_n_48


préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2059
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2060
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2058
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2061
préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img_2062
Le coffre de pièces et d'outil et huile je ne l'ai jamais ouvert....
la moto n'a pas consommé d'huile, une merveille, d'un confort incroyable , la réhausse de bulle est top je valide à 100%.
Le Gps à 5 € en brocante est fantastique de rapport qualité /prix.
poignées chauffantes quasi obligatoire....
les traces d'huile visibles sont le résultat de la mise à la PA, j'ai dérivé le tuyau pour ne plus aller polluer le moteur. mon raccord avait lâché.


Dernière édition par denis-71 le Dim 26 Juin 2022 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:23

Excellent !

niveau après 10 878 km....

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:03

Ahah ! super ! Excellent !

Un grand merci pour tes photos ! c'est comme ci on y était ! Viens dans mes bras

La petite Deauville a tenu le coup ! j'en suis ravi ! Bravo !

Bon retour chez toi amigo Denis ! Super copain

On attends aussi le retour de Cyril ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:21



Dernière édition par DiBingo le Mar 5 Juil 2022 - 12:15, édité 2 fois (Raison : correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2022 - 1:21

denis-71 a écrit:
Excellent !  

niveau après 10 878 km....

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Img-2014

Génial ! poto Super copain

Je t'explique en 3 mots moi changer moto contre 1200 gs mon fils faire achat 1200gs et nous projet CAP NORD ! Viens dans mes bras

Si tu n'est pas contre, je vais te solliciter pour programmer mon trip, bien sur Cyril aussi sera contacté.

Merci encore pour toutes ces photos et ce récit qui donne vachement envie. Bravo ! et , j'espère, à un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2022 - 14:07

Même avis / vote +1 ok san problème. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:43

Hello!

Je suis rentré samedi soir.
Pile 3 semaines après mon départ, et avec 11000 kms de plus au compteur.
Je ne rajouterai rien sur les paysages magnifiques dont a parlé Denis (surtout la Norvège).
Ca ressemble beaucoup aux Hautes-Alpes, avec les montagnes qui tombent dans la mer.
J'ai adoré les gens et leur mentalité, et ça me fait bien mal de retrouver mes compatriotes...
La moto a été parfaite, sauf l'inconfort de la selle. Il va falloir que j'investisse de ce côté là.
La prochaine fois que j'y retourne ce sera avec des pneus orientés chemins pour pouvoir prendre plus de pistes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage au cap nord .    préparation voyage au cap nord .  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation voyage au cap nord .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de voyage
» NTV 650 - Préparation NTV: DUCADA ou HONDATI ?
» Transalp 600 :Préparation pour les hivernales (+ contrôle PSB)
» Le voyage de l"ami Elias
» Mon voyage en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com