V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rencontre 2020 à Saint Pourçain sur Sioule
Le V2 Chez Michel du 21 au 24 Mai.
RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Vote_lcap60%RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Le V2 Chez Michel du 21 au 24 Mai et plus.
RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Vote_lcap40%RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/02/2013

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:14

DiBingo a écrit:
Bein déjà faudra traverser Millau ! parce que moi, je ne prends pas le pont ! Mort de rire !

Ben tu traverseras avec Dan moi j'attendrai à la Canourgue Je suis vert !

Michel a écrit:
J'ai oublié de préciser: chacun amène un produit spécifique de son coin.

A Toulouse à part les violettes et la saucisse ...va falloir creuser Riant à voix haute
Un petit rhum don papa Doute
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 15:38

éclipstotal31 a écrit:

Un petit rhum don papa Doute

Je ne bois plus, mais le rhum "Black Magic" est encore meilleur et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:00

C'est noté, je serais là !

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:20

Y a plus de bouchon à Millau, mais ça fait 20 minutes de plus. Par contre l'A75 est sans doute la plus belle de France. Un conseil, payez le trajet Clermont- Riom ou Gannat, pour éviter les traversées merdiques
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:53

Je suis très tenté de partager avec vous ce WE en Auvergne. Le pont de l’ascension en moyenne montagne,  ça a de la gueule! Riant à voix haute
Alors 1 personne, plutôt camping tente.
Je viendrai donc du bord oriental de la Bretagne. Moi qui piaille de projeter une grande virée, l'occasion est trop belle!

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Sacrzo10

Question itinéraire, je préfère me déplacer "en ligne droite"... Donc je passerai plus au sud du chemin pré-tracé par autoroute. Au vu de la distance, autant faire le voyage en deux étapes. J'ai réservé une chambre pour la nuit du mercredi au jeudi à Le Blanc, Chez Elvire, en plein Parc Régional de La Brenne. Il devrait me rester le lendemain deux ou trois heures de route pour nous rencontrer le jeudi midi! Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 1:01

Frédo a écrit:
Un petit rhum don papa Doute

Barjo / Fou

Non sans dec, tu as la place d'un fut dans ta moto ? Mort de rire !

Cyril a écrit:
Je ne bois plus, mais le rhum "Black Magic" est encore meilleur et moins cher.

Meuh oui mais comme tu ne viens pas que t'as dit ?  
Tu prends l'adresse de Michel et tu nous envoies une caisse ?

On fera un comparatif à ta santé ! Riant à voix haute

Serge a écrit:
C'est noté, je serais là ! Doute

Poto Serge ! Viens dans mes bras

Michel a écrit:
Y a plus de bouchon à Millau, mais ça fait 20 minutes de plus. Par contre l'A75 est sans doute la plus belle de France. Un conseil, payez le trajet Clermont- Riom ou Gannat, pour éviter les traversées merdiques

20 minutes ? Je n'ai pas compris Ne nous tente pas ! hein Michel !? Grand sourire

Nicolas a écrit:
Je suis très tenté de partager avec vous ce WE en Auvergne.

Tu ne viendrais pas en ER5 quand même ? Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:33

Salut la compagnie, ok pour rouler avec vous Manu et Fredo, et ok pour ne pas prendre le VIADUC,c'est pas un pont Grand sourire

Michel, merci pour ton descriptif alléchant Excellent !

Je serai entre 2 et 5 personnes, que du Honda chez les potos dont un Repsol collector 1000 CBR.
Françoise toujours chez BM et moi avec la Bandit de mon frère, pour le logement tente pour moi ou hamac si tu as deux arbres assez costauds ou proches de chez toi Michel…..Les autres précisions dans les semaines prochaines Clin d'oeil .

Les anciens qui ne pensent pas venir, vous pouvez changer d'idée svp ? vous allez manquer  Tanpis !


Surprise de fête  Surprise de fête  Surprise de fête Pensez à voter pour les participants en haut de page Surprise de fête  Surprise de fête  Surprise de fête
 

Ravi de voir de nouvelles trombines en tout cas Excellent !  Trinquons !

Michel et Fredo: bien sûr vous pouvez compter sur Françoise et moi pour ce dont vous auriez besoin. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:08

djdan a écrit:

Les anciens qui ne pensent pas venir, vous pouvez changer d'idée svp ? vous allez manquer  Tanpis !

J'aurai beaucoup aimé, mais ma petite famille d'abord J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:23

Cyril, je te comprends. Pour ma part je ferai les deux: du jeudi jusqu'au samedi matin en Auvergne, et du samedi soir au dimanche du côté de Saint Malo en famille! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:36

Pour moi c'est un cruel dilemme le weekend avant et après sont déjà réservé pour des rencontres entre potes et sans la présence de madame.
Je n'ose pas en rajouter un ou je sais pertinemment qu'elle ne voudra pas se joindre sans risquer un retour cinglant. Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 2:22

Bon mais hormis les indisponibilités de certains d'entre nous, n'est-il pas judicieux
de reporter notre rencontre plus loin dans l'été ? Doute

Le méchant virus est en balade lui aussi.... et dans deux mois, l'on sera parait-il à son pic. Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 5:17

Il fout une belle pagaille ce satané virus, à tous les niveaux. Dans l'éducation nationale (je suis instit'), on est en première ligne! Tout est bousculé avec les mesures de précaution décidées à juste titre.
Les jours et les semaines à venir sont on ne peut plus suspendues, que ce soit du point de vue professionnel ou privé.
L'ambiance est proche de celle du film Malvil...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 6:24

Le film "Malevil", ce sont plutôt les conséquences d'un holocauste. Clin d'oeil

J'en suis à me demander si je ne vais pas non plus fermer ma boutique.
Je reçois parfois jusqu'à 20 personnes par jour. (nettement moins depuis une semaine)
Faudrait pas que la situation s'éternise, ce que je crains malheureusement. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 8:37

C'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter. Pour l'instant, je n'ai pris aucun engagement, et en fait le seul nécessaire, c'est pour le camping.
Donc on peut encore attendre et voir...
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:39

baubman a écrit:
C'est vrai  qu'il y a de quoi s'inquiéter. Pour l'instant, je n'ai pris aucun engagement, et en fait le seul nécessaire, c'est pour le camping.
Donc on peut encore attendre et voir...

Malheureusement je suis de ton avis Michel ! et j'ai d'ores et déjà annulé ma demande de congé d'une semaine pour cette date.

DiBingo a écrit:
Le méchant virus est en balade lui aussi.... et dans deux mois, l'on sera parait-il à son pic.

Oui Je vous en supplie ! c'est ce que les experts entrevoient et parti comme ça l'est, je pense humblement qu'ils ont raison Je suis vert !

En attendant, j'espère que tout le monde va bien et que personne du fofo n'a encore été touché par ce Pas content ! Orage ! Interdit !! virus !

Je pense aussi comme Manu, pourquoi ne pas reporter  Grande interrogation De toute façon, les directives actuelles sont de fermer tous les lieux recevant du public donc le camping doit être fermé et le sera en Mai si ça prend de l’ampleur .

Portez vous bien les amis Super copain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:21

Oui, hélas, il y a trop d'incertitudes. Je pense que l'épidémie sera calmée avant juillet, mais c'est  aléatoire...
Par contre, je me demande si le gouvernement sera en mesure de maintenir le niveau 3 aussi longtemps..


Dernière édition par baubman le Dim 15 Mar 2020 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:37

Avant juillet? nous verrons bien, mais ça semble parti pour un bon moment cette histoire de pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:23

Salut à tous, c'est clair qu'il n'y a pas le choix de reporter plus loin dans l'été, en étant optimiste...
Je suis d'Alsace moi peux vous dire que ça commence à être un gros bordel. Les rayons des magasins se vident à vitesse grand V alors que le virus progresse lui à vitesse grand V. La tension est palpable partout, les gens sont nerveux et se regardent en imaginant que n'importe qui a coté de soi est potentiellement positif. Soyons forts oui et espérons que cette vague de cochonnerie passe le plus vite possible pour toucher le moins de monde possible. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 8:45

Viens dans mes bras Éric
Pas besoin d'être en Alsace pour le bordel Je suis vert ! je t'assure qu'ici à Toulouse c'est pareil, plus rien dans les magasins, y a même des fêlés qui arrachent des choux dans les champs Court circuit

Donc c'est sur on annule tout et on revoit ça fin juin...
À suivre Super copain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:01

Salut pas dispo désolé Tanpis !

En espérant que le confinement soit fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Amineshadow750


Amineshadow750

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Maroc
Prénom : Ahmed El amine
Moto(s) : Shadow
Date d'inscription : 07/04/2020

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux acheter une shadow 750 bruyante et belle    RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:17

Bonjour les motards
Voilà je suis nouvea sur votre forum et je veux bien me renseigner sur les différents model de la shadow 750 cc
Je suis un jeune marocain qui vit au Maroc biensure hh et j ai trouvé pas mal d annonces de motos shadow en vente mais le souci qu il y a bcp de détails qui m échappent par exemple :
AERO OU SPIRIT
injection ou carburateur
Quel model est le mieux côté
Quel model fait le plus de bruit
J aimerais bien savoir vos avis et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:28

Salut j'en ai une voilà le bon site pour voir les différences
https://www.motoplanete.com/honda/934/VT-750-SHADOW-C2-2001/contact.html ( là c'est ma mienne par exemple, American Classic Edition (ACE))

Alors ils ont sorti plusieurs modèles si tu regarde sur le site déjà sur cette année là mais vas sur les années juste avant et juste après c'est décrit les différences et tu verras aussi de toi-même.
https://www.motoplanete.com/constructeurs/constructeur/2/2001/honda.php

Ils les ont sorties de 1997 jusque 2013 les 750 sous pas mal de versions, regardes selon ton style sur motoplanete sur ces différentes années.
Une version et sortie aussi avec cardan de 2004 à 2007 de même que la black spirit par ex.

Niveau bruit si tu gardes les pots d'origine c'est assez soft sur tous les modèles.
Par contre tu peux changer mais ya des réglages à faire


Dernière édition par Anticonformiste67 le Mer 8 Avr 2020 - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:22

Même si tu n'es pas sur le bon post, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amineshadow750


Amineshadow750

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Maroc
Prénom : Ahmed El amine
Moto(s) : Shadow
Date d'inscription : 07/04/2020

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:27

Merci beaucoup pour votre réponse
Mais pour changer les pots ici au Maroc je suis sûre que ça va être compliqué et je risque de ne rien obtenir enfin d compte donc vaut mieux rester sur les pièces d origine
Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:54

Salut et bienvenu Amine Viens dans mes bras
Bonne recherche pour ta monture Clin d'oeil

Note : ta présentation sera dissociée du sujet de la rencontre, qui est de toute façon en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:33

Je ranime ce sujet pour savoir si en 2021 on reste sur le projet St Pourçain ou si on peut proposer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"   RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE 2020 " Les V2 chez Michel à Saint Pourçain / Sioule"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre V2 de 2020
» Belles anciennes à Saint-Galmier
» les marmottes, Saint véran 2023
»  les marmottes, Saint véran 2024
» CHOIX DU CAMPING RASSO 2020 AUVERGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit