V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Acheter sa moto moins chère en Italie Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Acheter sa moto moins chère en Italie Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter sa moto moins chère en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:25

Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que j'ai validé par 5 fois le bon plan que donne ici (7 si j'inclus les Citroën Gd Picasso et Xm que j'ai acheté de l'autre coté des alpes à moitié prix).

Donc tout d'abord à noter qu'une occasion reste une loterie ici ou là bas.
Sauf que, c'est souvent MOINS vrai, contrairement aux idées reçues, en Italie qu'en France. Et ce pour une raison simple : le kilométrage!
Avantage des motos achetées en Italie :
- 50 à 80 de Kilomètre en moins par rapport au même modèle en France. les Raisons :
           1- L'italie est 3 fois moins grand que la France
           2- Le motard italien est "frileux". Donc il range sa machine au garage dès que les températures deviennent extrême ..      
              C.A.D dès qu'elles descendent en dessous de 20° (donc d'octobre à avril la moto est au garage)
           3- L'italien est "frimeur" , dans le bon sens du terme. Il aime les belles mécaniques (et les rouler). Donc, sa bécane    
              est toujours bien entretenue (mieux que sa propre femme m'a dit le dernier vendeur ...) et il la bichonne. Et lui
             offre souvent des options pour la différencier de celle du voisin;
           4- La gestion des cartes grises est ultra sécurisée (TOUS les précédents proprios sont portés dessus par ex.); Donc,
              facile d'avoir l'historique et comme le vendeur doit la faire viser par la préfecture pour vendre à l'export... Pas de
              triche possible;
           5- Si on se comporte sans arrogance, le vendeur devient systématiquement un pote. Et te files plein de tuyaux.
           6- Enfin, pourquoi les japonaises sont en général si peu chères  de l'autre coté des alpes? Parce que l'Italie à su
               préserver et même ressusciter son industrie de la moto , et ils en sont fières. Donc, acheter une japonaise neuve,
               ça la fout déjà mal. L'acheter d'occase, ç'est pour les "crêves la dalle" ...! Même constat pour les voitures de              
               marque gauloises, avec des motifs légèrement différents;
           7- La plupart des motos circulent en Italie du Nord (et les gens y sont "sérieux")=> Billet Ryanair pour aller chercher
               ma Dôvil milanaise en Mai  ; 17,84€ ; Milan - Mt Blanc = 1h45 au plus cours ; Milan Paris = 7h00 au plus rapide. *
               Avec un petit WE en plus , je serai passé par le Simplon et la vallée valaisanne en Suisse pour me faire la ballade                            
               des 100 lacs... le pied! Non seulement c'est pas cher, mais en plus je me fais toujours de belles ballades au
               retour!!!


Voila comment et pourquoi j'achète des VFR pour 1450€ avec 40.000 km, ou des Deauville avec 24.000 km pour 1.800€ (garantie europe 1 an) , ou de 42.000 km pour 1200€ dans un état proche du neuf.

Pour ça, il suffit d'aller sur, par exemple le site MOTO.IT, puis cliquer sur l'onglet "USATE", sélectionner la marque et le modèle et trier par ordre de prix.

A cela j'ajoute : Plus de passage au mines ; mais certificat d'homologation à obtenir pour 120€ chez Honda France en 2 mois maxi.
Plus , un petit truc tout simple pour ramener la belle AVEC SA PLAQUE (car le vendeur est obligé de la restituer à la préfecture lors de la vente...) et avec une assurance à 63€ l'année.
Ah , et ne jamais oublier que les prix affichés sont toujours "négociables". Pour pas l'avoir fait lors de ma dernière acquisition (j'avais oublié) le vendeur s'est fâché tout rouge et ma imposé d'office ... 150 € de réduction! Ca m'apprendra! du coup, je l'ai invité en famille une semaine quand il veut à Paris ... c'est ça pour le point n° 5.

Bon, ben avec tout ça , si besoin d'autres infos, vous savez où me trouver maintenant....

Bonne bourre et bonnes affaires...
(J'espère que les photos s'affichent)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:52

merci pour ses infos  Bravo ! 

me reste quelques questions :piochées ici :  véhicule CEE
( ces d'une moto espagnole )

Il faut que le véhicule ait au moins six mois et 6000 kilomètres. aussi en italie ?

................ "
Plus , un petit truc tout simple pour ramener la belle AVEC SA PLAQUE (car le vendeur est obligé de la restituer à la préfecture lors de la vente...) et avec une assurance à 63€ l'année. .........."


c'est quoi le truc ?

en tous cas merci encore pour ses renseignements  Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:26

Non, il n'y a aucune obligation en ce qui concerne le kilométrage ou l'âge.

Pour ne pas revenir sans plaque et être donc ainsi soit obligé de prendre un plateau ou un livreur, soit de rouler de nuit tous feux éteints et par les routes secondaires (le passage des alpes devient très problématique ;-) )mon truc tout simple : m'envoyer une adresse mail ou j'explique comment faire pour être dans la légalité .... mais sans pouvoir le mettre ici.

Nos pontifs dans leur grande soif de nous cadrer, contrôler, raquetter en taxes diverses et contrecarrer l'esprit des lois Schengein n'y ont pas encore pensé. Je ne veux pas mettre ce truc sur la toile pour leur donner l'idée de légiférer afin de nous empêcher de faire au niveau individuel de bonnes affaires en Europe !

L'assurance à 63€ c'est à la Macif qui acceptent maintenant (enfin) d'assurer au tiers et sans le vol les véhicules achetés en U.E. Une fois immatriculées , il suffit de leur présenter (pour éviter les filouteries) avec la nouvelle carte grise. Ce qui permet ensuite d'augmenter les clauses jusqu'au tout risque .

C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:16

merci joseph !!!
( tu verra apres habitude , le forum est simple et pratique  Excellent ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:53

Salut Joseph  Viens dans mes bras 

Un sacré bon tuyau que tu nous donnes Bravo ! 
Je vais de ce pas regarder quelles sont les bécanes qu'ils proposent.
Au final en passant par toutes les étapes ça vaut quand même largement le coup!

Tu peux nous donner quelques liens pour gagner du temps? Excellent ! 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:34

Voila le lien vers ma ceverne d'Alibaba...
http://www.moto.it/moto-usate/index.html

Un le bon coin italien pas mal non plus , mais faut savoir causer l'italien ou utililiser un traducteur ...
http://www.subito.it/

Pour les voitures , j'ai trouvé la mienne ici (C4 Gd Picasso) : 7000€ une 2.0l Diesel ambiance de 70.000km.
http://www.autoscout24.it/

VOILA VOILA....
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:39

merci joseph  Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:29

Je viens de visiter ta caverne d'Ali baba, bizarre les Deauville récente non pas l'abs. Sais-tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:13

nON,
A l'époque où j'ai acheté les miennes , j'en avais trouvé avec, mais ce qui m’intéressais c'était la version 650 à Carbu. Donc sans...
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:15

D'ailleurs, en jetant un oeil sur le site j'ai trouvé ces 4 là avec ABS :
08/07/14 Rivenditore Honda - Deauville 700 ABS Euro 4.200 Anno 2009 Km 39000 ABS RM, Lazio
5 5 foto
Dettagli
Deauville 700 ABS
07/07/14 Concessionario ufficiale Honda Honda - Deauville 700 ABS Euro 6.300 Anno 2010 Km 6500 ABS RM, Lazio
2 2 foto
Dettagli
Deauville 700 ABS
21/06/14 Honda - Deauville 700 ABS Euro 6.400 Anno 2013 Km 1850 ABS CO, Lombardia
4 4 foto
Dettagli
Deauville 700 ABS
03/05/14 Honda - Deauville 700 ABS Euro 4.800 Anno 2007 Km 23500 ABS MN, Lombardia
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:14

Grand sourire Bonjour Joseph

Merci pour cette mine de renseignements !!!

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:18

service...
Si ça peut être utile et faire faire des économies.
Moi, ça ma permis de m'acheter mes trois dernières bécanes pour le prix d'une a peine...
Bonne route.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:33

Encore merci ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:49

il me semble toutefois que comme évoqué plu haut il peut y avoir une histoire d ajustement de taxe si le véhicule a moins de 6 mois donc considéré comme "neuf" n'est il pas ?
de prime abord pas spécialement intéressant pour le prix des 700 d'occas...
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:44

No taxe pour des machines de + de 6 mois et évidemment ça dépend des opportunités qui se présentent.
Moi et mes familiers nous y avons trouvé notre compte évidement en sélectionnant les offres . Après chacun fait comme il veut.
mais a kilométrage egale, je n ai jamais Trouvé de prix aussi bas et des machines en si bel etat pour leur age.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:54

salut,

oups ton analyse est bonne mais pas pour toutes les machines, les DUCATI et APRILIA restent quand même des motos chères même en ITALIE.

attention quand même aussi en ITALIE les motos sont en version FULL donc pas pour la FRANCE.

la BELGIQUE est aussi un bon plan et la il y a la possibilité d'avoir des motos bridées 100cv car ils ont une taxe hors de prix pour les version FULL, je crois + de 4000€ alors je ne sais plus si une fois ou si par an.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:13

Ciao Bernard,
Je crains que l'on ne soit pas sur le même registre:
1) ce n'est pas une analyse , c''est une expérience plusieurs fois éprouvée dont  j'ai mis a dispo. l'info pour ceux que cela intéresse.
2) C'est évident que ce n'est pas pour tous les modèles ou toutes les marques, puisque j'ai mis dans mon tuto:

au point 6- Enfin, pourquoi les japonaises sont en général si peu chères  de l'autre coté des alpes? Parce que l'Italie à su
              préserver et même ressusciter son industrie de la moto , et ils en sont fières. Donc, acheter une japonaise neuve,
              ça la fout déjà mal. L'acheter d'occase, ç'est pour les "crêves la dalle" ...! Même constat  pour...

Tu remarqueras que je ne parle que des japonaises en indiquant pourquoi les italiens (en général) vendent les nippones d'occase pas cher ... et moi ça m'arrange comme disait l'autre ! En plus dans de super états et très peu de borne.

Et évidemment les bijoux actuels se vendent à peu près au même prix chez eux comme chez nous. Voir même plus concernant les marques de prestige (Harley/Ducati/Guzzi et BMW).

Enfin, pour les débridés (100cv et plus) , veux tu que je te rappel comment on fait brider pour 60€ un VFR comme le mien par exemple , pour obtenir ta plaque frankreicht ? D'où la Paneuropean que je compet m'offrir prochainement pour 2500€ avec 56.000km

Maintenant, si tu veux voir à quoi ressemble un Dôvil 650 avec 29.000 km quasi neuf à mois de 1800€, et vu que nous sommes quasi voisin, vient boire un coup à la casa à la Celle st Cl et tu jugeras sur pièce...

Moi , je n'oblige personne à faire de bonnes affaires...

Mais en aucun je ne tenterai de convaincre qui que ce soi. Je profite du système depuis bientôt 20 ans et toujours avec bonheur, et sérieuses économies à la clé. C'est aussi grâce à cette aubaine que j'ai 2 voitures à Rome et 1 Deauville + 1 VFR et 3 voitures à La celle et 1 Deauville et 1 CB 250 et 1 vespa 125Pk.

J'ai juste voulu en faire profiter la communauté , vu les temps difficiles actuels, grater un billet de 1000 à 1500 ça peut faire du bien .

Maintenant : c'est vous qui voyez ! Y'en a qui ont essayé...

Re Ciao et bon WE
JG
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:51

re,

faut pas prendre la mouche comme cela je me suis trompé de terme entre analyse et expérience méaculpa.

pour mon expérience perso sur la recherche de moto (piste) donc je me fou royal des 100cv et homologation j'ai été voir sur les sites Italiens et bien mon constat a été qu'une fois payé le coût du transport AR région Parisienne / Italie et bien je ne voyais plus trop la différence et dans mon choix je ne me suis pas arrêté aux Italiennes j'ai été voir les nippones aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques


jean-jacques

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : peypin
Prénom : jeanjacques
Moto(s) : 1000 VTR rouge et un autre blanc
Date d'inscription : 07/10/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:44

C'est vrai que les prix d'une VTR SP1 m'on fait baver
http://www.subito.it/moto-e-scooter/honda-vtr-sp1-moto-sempre-tenuta-in-garage-biella-99648972.htm
Mais pour le repasser en 100 cv , il y a le CDI et les cornets a changer et la, ça pique.
C'est dommage car j'habite a 200 km de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:26

Oui c'est dommage. mais Es tu sur qu'un bridage électronique n'est pas possible ?
Auquel cas ça ne coûte pas grand chose ...

200 bornes ça fait une super ballade ... au printemps .

S.lut
JG
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques


jean-jacques

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : peypin
Prénom : jeanjacques
Moto(s) : 1000 VTR rouge et un autre blanc
Date d'inscription : 07/10/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:55

Hélas, sur la plupart des Honda, le CDI n'est pas le même, il n'est pas reprogrammable . Sur ma FZ, il y a les 2 carto, c'est trop facile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptySam 11 Oct 2014 - 9:50

Dans ce cas, un de mes amis à fait faire la modif directement au revendeur suzuki ou Yamaha (je ne sais plus) pour pouvoir acheter sa Kawa 1100 Z qq chose, et le vendeur ne lui a même pas fait payer, avec certificat à l'appui de bridage...
C'est un autre avantage en Italie: on peut toujours négocier.
Evidemment , pas de ristourne complémentaire ...
Quoi que.
Ca n'aurait rien coûté de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal


Cristobal

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : Mallemoisson/basses alpes
Prénom : tof
Moto(s) : transalp pd 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptySam 11 Oct 2014 - 15:53

Bon tuyau tout ça, grazié
Revenir en haut Aller en bas
Topolino18


Topolino18

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : La Celle St Cloud & R
Prénom : Joseph
Moto(s) : 2 Deauville 650 de 2001 et 1999
Date d'inscription : 02/07/2014

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptySam 11 Oct 2014 - 23:15

Pleasure.
Bon WE et bonne roulade et comme on dit chez les Helvetes: Tout d'bon!
Revenir en haut Aller en bas
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:36

fin de la législation sur le bridage à 100cv en France au 01 janvier 2016, je vais en Italie le 02 janvier me chercher une Pan ou une CBF 1000, j'espère que Manu ma conservera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter sa moto moins chère en Italie Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa moto moins chère en Italie   Acheter sa moto moins chère en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter sa moto moins chère en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La moto (> 400cm3) la moins chère en assurance pour un jeune permis avec 0 de bonus
» Combien votre assurance ? ( tous modèles )
» une VT ,pas chère...
» TRANSALP 96 aucun frais à prévoir ! Nickel ! [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit