V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:05

Caillou, caillou... disons gros gravillon.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:07

Oui s'il te plait, d'avoir un ptit tuto sur le montage du radiateur du CB500 serait utile à la communauté ! Riant à voix haute

Le caillou planté face arrière a pu être propulsé par le ventilo.
Ce qui m'étonne c'est que ce dernier est pu continuer de tourner. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:11

DiBingo a écrit:
Oui s'il te plait, d'avoir un ptit tuto sur le montage du radiateur du CB500 serait utile à la communauté ! Riant à voix haute

Pour l'instant, je vais tenter une réparation...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:24

Tu ne préfères pas changer carrément le radiateur ? Je n'ai pas compris
Il a l'air d'avoir bien morflé non ? ou les photos sont trompeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:35

j'ai testé ce produit mercredi (il y a 2 jours)
radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 $(KGrHqF,!jUF!+uVn(EfBQgnIlyzFw~~60_35
Petit tour jeudi soir (15 km)...
on dirait bien que ça fuit plus. Grand sourire

Bon, pour plus de tranquillité, j'ai trouvé un radiateur sur LBC pour pas cher et donc je changerais le miens dès que j'aurais reçu l'autre.
je vais aussi ensuite tenter de faire réparer le miens.

voilà.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:16

tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:18

Je pense qu'il faut mieux se préparer à en changer, en effet.
Pour être sur de la fiabilité à long terme, parce que,
que se passera t'il si en plein été, loin dans la campagne, le réservoir se met de nouveau à fuir ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:37

Ca se repare trés bien à la brasure tendre ( lampe à sourer et étain à âme décapante ) je l'ai déjà fait : il faut bien nettoyer et surveiller sa température pour que le métal d'apport fonde tout juste mais ne coule pas .
'tout façon bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:03

Oui, c'est vrai Bubu, on peut reboucher à l'étain. Tout dépend aussi de l'accès.

Si tu te sens un de ces quatre de nous faire un tutoriel là-dessus, n'hésites pas.
Cela servirait à la communauté. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:27

Apparemment, c'est le ventilateur qui a enfoncé le caillou dans les ailettes, d'après les traces en arc de cercle laissées sur les ailettes. C'est vraiment un manque de chance incroyable, le ventilateur tourne rarement, et il faut un caillou qui fasse pile poil la bonne taille et la bonne forme.
Bizarre que le fusible n'aie pas sauté. Ou bien c'était il y a longtemps, et le trou a fini de percer récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:57

Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:40

Dés que j'aurais un numérique et que je pourrais mettre des photos; j'adorerais en faire plein !
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:01

DiBingo a écrit:
Je pense qu'il faut mieux se préparer à en changer, en effet.





voici venu, le temps, des radiateurs à changer...



Grand sourire

Je vous en supplie ! Je vous en supplie ! Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:07

( casimir ( hi hi ) faisait des photos comme moi !!!... avec le telephone Je taquine ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:41

21h début des hostilités
22h30...ça tourne à nouveau. Il me reste juste à remonter les flancs de carénage...et pour les essais, on verra demain.

par contre, pas possible de mettre les 1.8 litres préconisés. 1.6 max...
j'ai fait tourner un peu puis regardé le niveau au bouchon de remplissage, ça n'avait pas bougé.

il est bien placé d'ailleurs ce bouchon... Vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 4:46

Il faut "pomper" en pinçant sur la grosse durite du radiateur, ça propulse le liquide plus loin dans le circuit, et on peut en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:16

j'ai fait ça aussi mais non...pas plus de 1.6...
Après avoir roulé, est-ce que je peux rajouter du produit par le réservoir sous la selle ? Ça sert à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:54

C'est le vase d'expansion, il faut que le niveau soit entre les deux traits.
S'il y en a trop, ça ressort par le tuyau de trop plein, à chaud, et spécialement si la moto est sur la béquille latérale ( par ex. quand on s'arrête après un trajet en ville quand il fait chaud), c'est sans danger pour le moteur, mais ça peut "graisser le pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:07

merci Clin d'oeil
je viens de faire 45 km et bon...tout semble fonctionner sans fuite, le ventilo déclenche...
mais pas le temps de regarder dans le vase...





s'il y a des fleurs Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
casto


casto

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : beausse
Prénom : regis
Moto(s) : 650 deauville 2000
Date d'inscription : 24/08/2013

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:59

salut , j'ai le même problème que toi. je viens d'acheter 1 deauville moteur soi-disant hs. je vidange les fluides aujourd'hui avant de déposer le moteur. huile ok. liquide de refroidissement 1 verre liquide marron épais . je contrôle le thermostat ok. démonte le radiateur,percé. l'ancien poprio est parti de chez lui, a fait 90 bornes, le moteur a perdu de la puissance a fumé bleu et s'est arrêté. pas de mano de température. dans le tableau de bord pas d'ampoule ni de douille au niveau de la température d'eau.1 peu de boulot pour les longues soirées cette hiver!! a+ régis
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:07

bin fait gaffe !!!
car si il a fumè bleue!!!! c'est un problème d'huile il me semble ?
et fumèe blanche , problème d'eau ???
enfin j espère qu'il n'y a pas grand chose ?
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
casto


casto

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : beausse
Prénom : regis
Moto(s) : 650 deauville 2000
Date d'inscription : 24/08/2013

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:32

j'ai acheter 1 autre moteur pour mettre dedans, il est parti se faire sablé et j'ouvrirais celui d'origine plus tard. je viens juste de l'enlever du cadre. 1 très-très gros nettoyage, les joints spy à changer, changer tous les fluides et c'est parti (pas demain) a+ regis
Revenir en haut Aller en bas
henri serin


henri serin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : villefontaine (38)
Prénom : pat
Moto(s) : 700 deauv, 500cx, nt 1100 2024
Date d'inscription : 28/05/2014

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:40

pour moi aussi le même problème sur les 2 deauv, pour remédier à ce problème, une petite encoche dans le carter du ventilo, comme cela les gravillons ne resterons pas bloqué  
radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 112
radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 211
radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:35

Effectivement un bonne idée Pat ! Bien vu ! Excellent !

ça c'est pour le dos du radiateur.

Et pour la face avant, rajouter une grille (qui manque cruellement)
Revenir en haut Aller en bas
burgman94


burgman94

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : MANDRES LES ROSES
Prénom : Emmanuel
Moto(s) : DEAUVILLE 650 année 2000
Date d'inscription : 12/12/2018

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:40

Les p'tis cailloux ont encore frappés. Même problème pour moi.
En attente du radiateur de remplacement , merci le coincoin 85€.
Je pense faire la modif du Carter .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:05

ça t'a immobilisé la moto le temps d'en trouver un ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur    radiateur - [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER, MAIS PHOTOS A RÉCUPÉRER] Deauville 1999 : cherche photos et référence boitier d'allumage d'origine
» [A SUPPRIMER mais photos à récupérer] Deauville 650 de 2001 : vis de richesse spéciale ???
» [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]
» [A SUPPRIMER mais quelques photos utile] Deauville 650 de 2004 - Trous à l'accélération !!!
» [A SUPPRIMER Mais photos à récupérer]Deauville 650 de 1998 - feu de frein ne s'allume pas sur freinage avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit