V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lumentin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:28

Ben, il sait ce qu'il veut, le monsieur! Grand sourire
Comment savoir si on veut changer la largeur par rapport à ce qu'il fait? Je n'ai personne dans les environs qui ait une selle de chez lui.
Pourquoi diminues tu l'épaisseur sur la partie pilote? Ne vas-tu pas perdre en confort?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:53


J'ai déjà eu 3 selles perso sur mes précédentes motos donc je finis par être familier du sujet. Satisfait

"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre". Et comme j'arrive pas à me laisser pousser les jambes, je réduis la hauteur de selle. Riant à voix haute
Voilà pourquoi, je réduis la hauteur d'assise pilote.

Pour la largeur, elle est conditionnée par la structure de selle, donc on ne peut réduire que la partie haute en mousse. Peu d'intérêt sauf pour le pilote nain qui veut un "plonger" de jambes plus droit. Attention, la réduction est marginale (mais efficace) et se fait juste au niveau de l'entrecuisse.

Conseil, pour avoir quelques des idées, il y a beaucoup de site de selliers (Briant, SMTN, Moillo, CR CRéation, sellerie concept, la selle Tapisserie). Bonne recherche à to.
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:20

Merci à toi pour le conseil.
Après la ballade de ce soir, c'est quasi-certain: à la prochaine saison, j'aurais une selle qui sera câline avec mon postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:29

Justement, tiens, d'où venaient tes 3 selles, peux-tu en parler, faire des comparaisons?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:54

1ère selle - Deauville 650
Occasion - échange via forum avec un grand qui voulait une selle d'origine car la sienne était trop basse pour lui. Origine inconnue. Bon confort malgré absence de gel. Pas de revêtement anti-glisse.
Conclusion : Courbe du dossier parfaite (bien arrondie pour suivre le profil du postérieur) = bon confort pour être bien calé latéralement

2ème selle - Deauville 650
En photo plus haut dans le post (Rouge et grise). Petit artisan sellier qui faisait occasionnellement des selles de motos (A fermé suite départ en retraite). Beau boulot et confort OK malgré surbaissement des places pilote et passager (ma fille était petite à l'époque).
Conclusion : Très bien mais un revêtement anti-dérapant serait bien venu.

3ème selle - 1150RT
Fabriqué par SMTN avec surbaissement pilote, gel et tissus anti-glisse sur les 2 assises. Excellent boulot, bon confort. Le veillissement, je sais pas car j'ai gardé la RT un an.
Conclusion : Parfait sauf le dossier (prévoir plus enveloppant type 1ère selle)

Donc, voilà les raisons de mes choix pour ce projet d'achat groupé.
Amts Fred
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:20

Merci pour tes précisions!
Je suis allé jeter un oeil sur SMTN, et pour le prix, je suis assez déçu malgré tes bons commentaires. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi il parle de mousse de 15mm, là où d'autres comme Briant utilisent une Bultex de 5cm (voire option à 7); en passant dans la galerie de fabrication, on se rend compte qu'il rhabille la mousse d'origine avec "juste" un revêtement et une feuille de mousse, là où Briant remplace la mousse d'origine, forcément vieillie et tassée chez moi (1998). J'exclue donc cette possibilité, pour 150€, prix de base sans option.

Par contre, j'ai l'impression que notre ami artisan a bien augmenté ses tarifs, et que la promo/la commande groupée ne fait que cacher un peu cet effet.

En passant, j'ai jeté un oeil sur le forum 900xj, mais il concerne les modèles pré-1994, soit des modèles différents de la mienne (la grand-mère, en fait!).
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:16

des nouvelles donc ...
comme prevu je dois avoir confirmation du vendeur ce week end pour l'achat de la selle à prix resonnable d'ocase , car je veux conserver la mienne en l'etat. il n'empeche ,bien que je n'ai aucune information en retour sur hyper 2 roues,et vu la hausse des prix chez Briant,(car meme si on commande 3 selles
le prix ne s'approchera pas ,et de loin de la promo de mars),j'envisage fortement de tenter le coup à 100€ chez hyper 2 roues plutot que 210€ au bas mot chez briant;
je comprend que la qualité se paie ,encore faut il être sur que la difference se justifie.
donc à mardi j'aurai la reponse
par contre je peux preciser ma selle si je la fait chez briant :
etant tres grand(1.90 donc plus c'est haut plus ca me convient c'est un gros avantage) ce sera option +5+2cm et ++ si possible pour le conducteur (maniere a rehausser et elargir au max)
;remettre le plus possible à l'orizontale la place passager , surtout avoir le minimum possible de difference de hauteur entre l'avant et l'arrière ;
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:09

Me suis posé la même question que toi, question tarif, que vaut cette différence?
Mais j'ai lu tellement de bien de Briant qu'il est plus que tentant de dormir sur ses deux oreilles (et sur des fesses non-endolories).

Compte également aussi les frais de port sur hyper2roues, qui devraient être inclus chez Briant, et les différentes options.
Enfin, (240+120)/2=180€ par selle en prix de base chez Briant, avec la 2è selle à 50%; on arrive à 200-210€ avec option de 2cm de Bultex en plus.

Quelle était la promo de mars?

Sinon, je lui avais envoyé un mail concernant d'éventuelles sacoches, mais il ne les fait plus: trop de boulot!
Pas sûr donc qu'il ait "besoin" de promos pour tourner (à moins que justement, ce soit celles-ci qui lui amènent du monde).
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:54

d'accord pour le port
... mais j'ai arrondi le prix de base de 93€ à 100€ si on rentre dans les details
pour hyper 2 roues .
et la promo de base etait 180+ 90 et on passe à 240+120. donc + 90€ pour 2 selles.
des fois il est bien de repasser en francs= 1200F la selle
OK c'etait une bonne promo fallait en profiter à l'epoque !peut etre faut il attendre la nouvelle ?
il n'empeche c'est le prix qui defini si on fait ou fait pas .
quand au port il faut quand meme envoyer la selle et c'est pour ta pomme en plus .
de plus bultex ok mais c'est pas le prix de de l'or non plus! ;prix matelas bultex haute resiliance epaisseur 15cm l190cm L80cm que j'acheté il y a 6 mois prix 80 € neuf !!!et ça c'est vrai . EXPLICATION DU PROFFESSIONNEL:j'avais demandé un matelas tres dur .j'en trouvais pas car plus a la mode ,depuis 5 ans la mode est confort souple le plus souvant latex.il m'a conseillé de revenir au bultex que personne ne veux plus parait il et me l'a commandé!
put...n! je confirme c'est dur le bultex !...mais pas cher
par contre faut pas acheter un bloc sur internet ,ils vous le vendent une fortune ; comme quoi les proffessionnels je suis toujours sur mes gardes



Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:24

Mouais, pas d'accord sur tout... nous avons essayé des tas de matelas durant les dernières soldes, et celui qui nous a le plus plu était... du bultex. Et il était loin d'être dur, au contraire, un moelleux qui s'affermissait progressivement. Sauf qu'il valait 10x le prix du tien. Nous sommes peut-être des petites bêtes fragiles, mais les matelas en mousse pas cher, c'était pas la même chose du tout, selon moi, et ma compagne.
Pour la selle, entre encore en compte la qualité du revêtement, et évidemment la main d'oeuvre.
Si j'ai des avis positifs sur hyper, je serais ravi de dépenser moins. Mais il faudrait même quelqu'un qui ait comparé les deux.
Si c'est économiser un peu, et avoir du bof, est- ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:40

je confirme que comme toi j'ai essayé et acheté un matelas super 700€ il y a un an
(le courrant et cher c'est du latex le plus souvent ) ..que j'ai viré au bout de 6 mois pour acheter 2 matelas de 80cm de large et que j'ai payé 2 X 80€ en bultex .c'est dur il faut s'abituer mais pour moi c'est mieux.c'etait juste pour dire que c'est pas le prix des materiaux qui justifie le tarif bien qu'on nous le fasse croire souvent ;et c'est un argument de plus pour justifié le prix aussi
(j'ajoute pour finir que ma voisine travaille dans une grosse usine de canapés de luxe et elle m'a confirmé que le bultex pour les pro c'est pas ce qu'il y a de plus cher)
mais revenons à la selle ,economiser un peu et avoir du bof, bien sûr pas d'accord! ,sauf que c'est le double du prix et pas d'information ne veut pas dire automatiquement bof;Quand briant à commencé il n'y avait pas d'information certainement.
c'est pour ça que je regarde encore. l'idéal c'est de voir sur place les réalisations et de se rendre compte par soit meme; peut etre une prochaine rencontre ou je pourrait voir les realisations.
attention mon propos n'est absolument pas d'avoir un doute sur la qualité du travail de Briant qui est toujours plébicitée dans les discussions .
c'est plutot contre le fait que systematiquement les prix s'envolent sur tout
...sauf les salaires .
cher = systematiquement qualité ...beaucoup de gens en reviennent tous les jours;
a mardi si j'ai trouvé ma selle
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:32

Une petite avancée dans le schmilblick après appel à hyper2roues: en fait, la technique est la même que pour le site dont je parlais plus haut: il garde la mousse d'origine, et ajoute une petite couche (en général 1,5cm), là où Briant remplace le tout (5cm, voire 7 si option).
Je ne sais pas pour vous, mais ma mousse de base n'est pas superbe, assez tassée et dure, voire elle a pris l'eau, donc ça m'intéresse moyen.
Oui, moi aussi, ça m'ennuie de mettre +200€ dans une selle pour une machine qui n'en vaut plus que 1000 sur le marché...

Pour revenir à notre échange et analogie matelas, j'ajouterais que ça dépend de ton poids: si tu es lourd, tu auras plus tendance à prendre quelque chose de dur, pour avoir un soutien que ne t'apportera pas un truc trop mou. Je pèse 65kg...
Avais-tu essayé ton matelas à 700€ avant de l'acheter? Le prix ne fait pas tout. On peut très bien payer un prix fort et avoir quelque chose non pas de mauvais, mais de non adapté (cf, par exemple, le poids).


Dernière édition par lumentin le Ven 14 Sep 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:57

pour info briant a travailler chez lui pendant 1à 2 ans ,dans son garage pas vraiment addapté ,pas d'aspiration pour les vapeur de colle pulverisé etc...
j'ai fais faire deux selle chez lui,celle de mon transalp et celle de la supercity de mon gamin,j'ai assiste a chaque fois !
ben boujour le shoot a la colle...

a mon avais il risquait un cancer vite fait

du coup,vu que son activité s'est devolloppé il a du demenager et payer la location de son nouvelle atelier,d'où un surcout sensible

m'enfin je dis ça sans vraiment savoir ,mais c'est mon analyse...

mais si le travail reste de qualité ,la hausse reste correct...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:32

Tout ça est pertinent ! Satisfait

Certain que les selles JM-Briand vaudront leur pesant d'or !

Le truc vraiment artisanal. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:58

Gerseric,
Tu l'as peut être pas vu, mais dans les Post au dessus, je t'avais mis un lien pour une selle de Transalp sur leboncoin au cas où tu fasses pas affaire pour la selle que tu envisages d'acheter. Clin d'oeil

Disons que la cible, ce serait Briant à un prix pas trop éloigné de sa promo de printemps. Pour vous, ça vous va si on pose la question en ces termes ??
Si vous êtes ok, dès lors que le nombre de selle est arrêté, je passerai un coup de fil et on sera fixé.
Trinquons !

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:46

Pour moi, c'est ok.
J'ai acheté une selle sur eBay, j'attends le deal pour donner au vendeur l'adresse de Briant pour qu'il l'envoie directement là-bas.
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:33

JMBriant a travaillé chez Bagster avant de s'intaller à son compte .
j'ai fait faire une selle pour la Vara pour 200€ transport compris en avril .
Apparement super qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:49

Tu peux donner plus de détails sur ta selle. As-tu ajouté des options ?
Avec une petite photo pour illustrer, ce serait sympa.

Vraisemblablement, il avait besoin d'activité au printemps. On attends le retour d'info de Gerseric et ont sera fixés.

Oups, j'avais pas vu l'heure. Faut que j'aille bosser.
Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:52

salut à tous
le gars qui devait me vendre la selle m'a mis en stand by; encore ce week end il faurt que j'attende...bon
pour la selle sur le bon coin ,elle m'a l'air pourrie,precisez moi ,est que Briant change la totalité de la mousse de selle ? j'en suis pas sur!
si c'est le cas on peut garder sa vieille mousse et housse donc.(moins cher pour l'envoi aussi)
mais je voudrais qu'il nous le precise quand vous lui poserez la question du rabais
si je peux garder ma mousse et ma housse je marche immediatement pour l'achat de la selle confort (j'ai plus besoin de chercher une autre selle)
pour le prix promo qu'il avait fait moi je suis partant dirrect (180+90/2 cà fait 135€ la selle ;meme si je rajoute le suplement de 2 cm ça fait 165€-170€
donc ok zorglubandov c'est ok j'attend ce qu'il te dit au telephone
...ça ferait 3 selles?

Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:24

il taille dans la vieille mousse!

caum avec fait un tuto sur transalpage avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:12

je savais pas (tgp?) pour le tuto ;mais il me semblait avoir lu ça quelque part
que seule une partie de la mousse est changée.

bon ,je suis quand meme partant à 135€+epaisseur sup de 2 cm pour 30€ supplementaires avec ma selle c'est à dire comme la promo(que je prendrai seul à ma charge bien sur).pour faire avancer le truc (ou ne plus vous retarder)

au delà,avec le prix de l'envoi en plus ,et le fait de ne plus avoir la selle d'origine au cas ou...
si on est 3 combien fera il payer la 3eme ?le prix plein pot ce qui fera remonter le prix moyen des autres?ou 135€ pour tout le monde?
a+


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:16

Nous mettre un lien vers le tuto en question aurait été plus évident Stefter ! Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:24

faut pas nous habituer à trop nous macher le travail de recherche non plus Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40843
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:26

Stefter, il fait "de la pub" pour le forum ami, mais il n'a même pas vu que
le tuto en question est aussi dans nos pages ! Sans commentaire ! pas bien ! Riant à voix haute

Voir : http://motos-en-v-honda.motards.net/t3091-fabrication-selle-tt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:36

J'ai des doutes sur le chiffre de 135e, avec "seulement" trois selles...
Briant parle de 370 ou 390e pour deux pièces, là tu en demandes trois selles pour à peine plus de 400...
C'est pas que je n'aimerais pas qu'on atteigne ce chiffre, hein! Moi je signe de suite à 150...
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:25

bartofer m'a confirmé en MP cez sont ses mots:

"Lors de la promo, la selle coutait 135 euros, si o n était plusieurs à commander LE MEME MODELE DE SELLE, ce qui était le cas....
Maintenant, s'il n'y a pas de promo spéciale, le mieux, c'est de lui demander, en fonction du nombre de selles à faire...
En tout cas, beau boulot...."
.
il suffit de remonter au tout debut du post ou il explique (1ere ligne )
ca a beaucoup augmenté meme si on tient pas coimpte de la promo
de base c'etait 180€ et c'est passé à 240€ soit 30% d'augmentation
c'est pour ça que j'hesite

mais à 150€ prix de base moi aussi je suis partant dernier prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600/650/700 transalp et 650 africa - commande groupée de pignons renforcés
» infos Selles confort fabriquées par "hyper 2 roues"
» lien poly selles et tête de fourche
» selles et divers pieces pour 500vte
» VT600C : Compatibilité des selles de Shadow selon millésime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit