V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combien votre assurance ? ( tous modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:25

Alors les gars il ne suffit pas de dire qu'il faudrait faire un sujet sur les assurances, faut y aller aux charbons !

Donc je lance le truc : 650 NTV de 1991 aux tiers à "La Mutuelle des Motards" 100 € tous ronds et pour mon TDM de 1999 avec le side :147 € .
D'ailleurs La Mutuelle est la seul assurance à ma connaissance qui fait un chéque à ces adhérents lorsqu'elle fait du bénéfice, pour moi l'année derniére c'était : 11 €, ce n'est pas la fortune mais toute les autres assurances que j'ai faite, c'était plutôt le contraire, augmentation de prime année aprés année!



ICI C'EST L'ARDECHE (ben oui, y en a qui marque Paris)
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:00

bon à moi alors
deauville 650 de 99
assurance en tiers/vol/incendie ( plus indiv pilote et assistance ) chez AMV
154 euros par an
appartement chez eux ( un petit bonus pour ça )
50% de bonus depuis plus de 3 ans
permis moto en 1981
motard depuis ......
je pense avoir un pédigrée assez cool pour un assureur , pas sans risque mais bon
45 ans et machine cool , alors bon Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:58

Ah bien voila Fanoo, merci pour le sujet ! Excellent !
Je voulais laisser une chance à quelqu'un d'autre que moi de le faire...

Alors moi je suis aussi à la Mutuelle des motards.
J'y assure tout meme mon chez moi !
La VT500, je paye 154E mais faut voir qu'il y est compté aussi
l'abonnement de Moto-Magazine. (dans les 40E je crois ?)
Pour la Dove environ 180E.

Voilu voilu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:19

ah voilà un sujet qui est bon !!

ntv 95, tiers + vol / incendie + garantie conducteur pour 142 € par an chez club 14

avant la triumph 900 sprint en tiers simple + garantie conducteur pour 216 € par an et en 2ème moto la VX 800 pour 108 € par an, mêmes conditions.

il faut leur proposer des tarifs tous les ans pour bénéficier d'une remise !

par exemple, pour la laguna en tout risque je paye avec 0.54 de bonus 40 € par mois et en négociant mon nouveau contrat pour le 1er décembre, je vais payer 33€ par mois en tout risque privé + déplacements professionnels... mais j'ai joué avec les filiales d'axa comme direct assurance et net assur.com...en termes de devis, ça va leur couter cher d'avoir des filiales en ligne! Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:54

certes pour rester sur un tarif assez bas , il faudrait négocier chaque année ses contrats ..... pas simple !
mais l'idée est la Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
GILLES 53


GILLES 53

Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Paris
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 12/10/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:17

De deux choses l'une :
Soit on assure la bécane en tant que véhicule principal, avec ou sans usage professionnel et c'est le coup de massue,
Soit on l'assure en véhicule secondaire (avec production de l'attestation d'assurance du véhicule principal (qui doit être une caisse) et les tarifs sont beaucoup plus doux.
La compagnie d'assurance du véhicule principal ne fait rien à l'affaire. C'est environ 150 € pour une CX de vingt cinq ans d'age (coursiers s'abstenir).
Il sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI13

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
KIKI13

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : ARLES
Prénom : christian
Moto(s) : transalp varadero deauville xlv
Date d'inscription : 03/09/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:44

Pour une Deauv de 2004 en touriste à la MACIF avec 50% de bonus, je paie 318€ ( trajet travail, incendie, vol,...tout ou presque) + 124€ en option dommage corporel pour le pilote et passager avec une extension de garantie pour les accessoires ( top case, protége main, ...) et les vêtements pilote et passager. Doute
Nous avons choisi la formule la plus complète proposée par la Macif, et c'était l'assurance avec le meilleur rapport qualité prix. ( en 2006 )
Pour info: j'ai eu un accident il y a 2 ans ( non responsable ), tout a été remplacé à la valeur du neuf d'aujourd'hui. Respect ! J'ai ainsi remplacé un Nolan N101 de 5 ans d'age par un Nolan N102 neuf, une veste de 5 ans par une veste Bering neuve. Le pot qui était rayé a été remplacé par un neuf sans avoir à subir le moindre calcul de vétusté. Je peux vous dire que sur ce coup, je n'ai pas regretté le montant de mon assurance. Allons-y heureux ! Allons-y heureux ! Allons-y heureux !
Pour info, tous les 2,3 ans, nous demandons à renégocier nos contrats d'assurance et nous n’hésitons pas à changer de compagnie pour toutes nos assurances ( 3 voitures, maison, moto, cyclo, ...). C’est du temps passé, de l’argent gagné mais nous avons une meilleure vision de ce que nous propose les compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:02

KIKI13 a bien résumé
il faudrait ( il faut ) revoir ses contrats très régulièrement
premier point le prix doit être accompagné d'une réelle comparaison : prix/prestation ..... attention aux franchises qui font très très mal le jour de ....
deuxième point
avec le temps nos assureurs nous endorment !
une bonne négociation de temps en temps permet d'éviter ça
souvent si client intéressant ils font le nécessaire pour nous garder
mais oui cela nous prend du temps et souvent nous négligeons l'opération ..... ils le savent

bien sur le prix/prestation sera évalué sur nos attentes
type de déplacement
année de la machine
kilométrage
etc..... pas besoin d'y laisser un œil pour une machine plutôt ancienne , avec fort kilométrage et qui ne roule que quelques jours par mois
juste une question d'équilibre
Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:22

c'est un peu chèro l'assurance de Kiki, non ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:26

suivant sa franchise peut être pas .....
la franchise reste vraiment un élément à ne pas négliger .... car le jour d'un sinistre c'est la que tu prends conscience sa réelle importance
a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
KIKI13

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
KIKI13

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : ARLES
Prénom : christian
Moto(s) : transalp varadero deauville xlv
Date d'inscription : 03/09/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:00

J'ai regadé à la FFMC, à Pacifica, et 2 autres assurances de type motard. Et j'ai choisi la Macif avec ce type de contrat car c'est celui qui avait la meilleure couverture corporelle. Doute
Eh oui, je suis papa de 3 grands enfants qui vivent grace au gain de leur papa. En cas de disparition du dit papa, j'ai choisi pour eux la meilleure couverture. Je préfère mettre quelques euros de plus et leur diminuer les soucis qu'ils pourraient avoir en cas de disparition ou de diminution de mes capacités. Embarassé Embarassé Embarassé
Sur 18000 km par an, cela me revient à 2.50 euros pour 100 km. J'ai les moyens de me les payer.
A titre de comparaison, la pratique de la moto me coute 26.50 euros au 100. ( tout compris: ass, ess, achat moto, consommable, réparation et tenue du motard, ...)
L'assurance ne coute que 10 % alors que l'essence représente 25%....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:30

Longue vie à toi et ta petite famille, Christian. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Thom@559


avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : .
Prénom : Thomas
Moto(s) : (vendue)
Date d'inscription : 11/03/2009

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptySam 14 Mar 2009 - 18:16

4 mois de permis, 35% de bonus
Indicateur 330€ / an à la matmut pour ma ntv de 91 (idem pour mon ex-diversion) en responsabilité civile.
J'ai vaguement l'impression de me faire, comment dire ... avoir? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptySam 14 Mar 2009 - 18:21

Rien ne t'empêche de demande un devis ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptySam 14 Mar 2009 - 18:26

Thom@559 a écrit:
4 mois de permis, 35% de bonus
Indicateur 330€ / an à la matmut pour ma ntv de 91 (idem pour mon ex-diversion) en responsabilité civile.
J'ai vaguement l'impression de me faire, comment dire ... avoir? Je n'ai pas compris

comment tu fais pour avoir 35% de bonus à 19 ans en auto? t'a fait la conduite accompagnée?

pour ta moto, je ne sais pas quoi te dire, je pense que le bonus auto joue avec l'age du conducteur, tu devrais pourtant avoir du devis a 220 euros par an?

c'est ce que payait un jeune avec son zr7 à 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Thom@559


avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : .
Prénom : Thomas
Moto(s) : (vendue)
Date d'inscription : 11/03/2009

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptySam 14 Mar 2009 - 18:40

Bic&CAr a écrit:

comment tu fais pour avoir 35% de bonus à 19 ans en auto? t'a fait la conduite accompagnée?

pour ta moto, je ne sais pas quoi te dire, je pense que le bonus auto joue avec l'age du conducteur, tu devrais pourtant avoir du devis a 220 euros par an?

c'est ce que payait un jeune avec son zr7 à 18 ans...

C'est un petit plus de la matmut il me semble. Les enfants peuvent récupérer le bonus de leur parents lors de leur 1er contrat chez eux (maxi 35%)
Pour la moto j'ai aussi récupéré les 35% que j'avais de la voiture (ça par contre je sais pas si c'est pareil pour tout le monde ou si j'ai eu du bol Bla bla )
Revenir en haut Aller en bas
GILLES 53


GILLES 53

Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Paris
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 12/10/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:51

C'est vrai que je ne paie pas cher (150 € par an avec assistance et garanties corporelles avantageuses, disent ils Monsieur le Commissaire), mais j'ai quand même l'impression de me faire enfler : 35 ans de moto sans accident avec un tiers (les gamelles en arsouille ne comptent pas, ils ne le savent même pas). Aucun constat.
Avec les dizaines de milliers de kilomètres que j'ai faits sans blesser personne (sauf mon amour propre), ce sont eux qui devraient me donner de l'argent.
Quand je pense aux années où je ne roulais qu'à moto et où je payais plein pots des assurances vol pour une bécane qui ne dormait que dans un local fermé, j'en suis malade.
En voiture, à ma connaissance : un seul accident responsable depuis 1970 : en ville, au pas, un vieux machin (plus vieux que moi) avait la priorité et m'est rentré dedans sans me voir. J'étais en tord car je surveillais un jeune con en scooter qui était sur le point de griller un feu rouge (ce qu'il a fait d'ailleurs).
Les autres sinistres auto, 3 : une bagnole bousillée (de chez La Casse) car j'ai préféré le fossé au mec qui arrivait en face à gauche en sortie de virage et qui ne s'est même pas arrêté bien qu'il m'ait vu partir dans le décors, je continuais normalement : il me tuait car il arrivait dans ma portière.
Quelques années plus tard : la même et presque au même endroit (Lozère, routes pourries) : Le mec qui montait n'a pas voulu serrer à droite par peur de glisser sur les aiguilles de pin. Je l'ai fait pour lui car ça ne passait pas mais suis monté sur un rocher (le train avant n'a pas aimé du tout : 8500 € de réparations mais voiture neuve).
Celui-là s'est arrêté mais que faire : on ne s'était pas touché !
Le suivant, je l'ai fait tout seul sur une borne subventionnée par les carrossiers qui a arraché le bas de caisse et les deux portières de droite : J'ai du le déclarer car quand il pleuvait dehors, il pleuvait aussi dedans. Malus + franchise, j'étais quand même gagnant.
Ca va, je suis remonté à 50 % de bonus (que j'ai parait il à vie à la MAAF, je pense que c'est une enculade mais on verra bien).
Pour mon contrat moto, il n'y a ni bonus, ni malus.

Qui vivra verrat assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Mdr-cochon, la suite au prochain numéro.

Caliméro/ Injuste
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:25

Idiot mais poilant ! 35 ans sans accident en moto mais en voiture... aie aie aie !

C'est peut-etre pour cela que tu paies si cher ? Viens dans mes bras

Sans dec, à mon avis c'est difficile de payer moins cher. 150E semble un minimum syndical. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:16

EEHHHH Manu tu n'as pas lu le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:00

Riant à voix haute Oui mais toi, tu es en Ardèche ! Allons-y heureux !
C'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:24

une chose est sur 100 ou 150 euros pour l'année , que du bonheur et franchement abordable
ayez une petite pensée pour les petits jeunes qui pour une sportive se paient plus de 1500 euros par an........
question de choix
mais à mes yeux complètement irréaliste Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:18

Androktone a écrit:
J'ai pris la carte FFMC pour l'assistance juridique pointue qu'ils offrent et puis aussi et surtout soutenir le mouvement.
C'est à mon avis important, surtout par les temps qui courent...

Par contre je ne suis pas  chez eux pour l'assurance car c'était vraiment trop cher pour moi, plus du double que celle où je suis
(750 euros environ contre 300 euros environ), mais j'aurai eu les moyens j'aurai pris la Mutuelle des Motards.
Bienvenue parmi nous ! tu parles de l'assurance pour ta NTV ? 750 € , je suis à la Mutuelle et je paye pas 120 € mais je suis au tiers.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:34

120E à l'année Fanoo ?  Je ne le crois pas !
C'est le prix que je payais pour ma VT5.  Suspect

Par contre la Deauv me coute un oeil. Le double.  Je suis vert !



Dernière édition par DiBingo le Mer 23 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:44

Androktone a écrit:
Sinon oui c'était dans ses eaux là, voici mon pédigrée "assuratoire"  Je taquine !

Femme (pour l'état civil)  Je taquine !  Je taquine !  Je taquine !
41 ans
20% de bonus (provenant de l'auto)
permis auto en novembre 1988
permis moto 9 octobre 2009
je suis assurée "tout risques"
NTV 650 1993 RC33

Sachant que j'habite Brest dans le Finistère

Sinon concernant la Mutuelle des Motards, j'ai refait une simulation ce matin et ça faisait plus de 800 Euros  Dégouté !

800 €... en tout risque....pour la ntv.... waouah !!!!!!

perso, en tiers plus vol pour la ntv je suis a 11.89 € par mois...et pour la triumph a 11.99au tiers par mois....j'ai dans les 50% bonus voiture et 5 ans d'assurance moto sans interruption depuis 2005.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:02

Bah oui 800 Euros !

en auto j'ai 20% de bonus et en moto j'en suis qu'à 3 mois d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   assurance - Combien votre assurance ? ( tous modèles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien votre assurance ? ( tous modèles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV - Amortisseurs tous modéles !
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» Echappement adaptable, tous modéles !
» Tous modèles: Speedometer and "drive ratio"
» avis gps, smartphones tous modeles et les applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit