V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fannou




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/03/2011

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:04

même avec du fluo y en a qui devrait soit avoir des lunettes de vue, soit arrêter de conduire! t'es sûre que ça améliorerais la chose du fluo??? moyen!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:21

Le fluo ne se distingue pas plus que le ciel ou des phares pendant le jour !
Quand aux bandes reflechissantes, elles ne se voient pas que la nuit : mais aussi de jour !
(même si c'est moindre, biensur) Je taquine !

C'est une abération le costard fluo !

ça me refait penser à l'époque ou le gouvernement voulait
imposer aux constructeurs de ne faire que des véhicules blancs ! Vraiment nul !

L'ennui de ce genre de mesure c'est qu'elle déresponsabilise les citoyens ! Interdit !!

Je cite un exemple : "J'ai écrasé le motard parce qu'il n'avait pas de gilet fluo !"

Bin voyons !! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Pieric

Membre banni
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 79
Localisation : ...
Prénom : ...
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 06/04/2009

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:39

. Tellement dégouté , que si ça continue , je vais prendre une charette, mettre de l'herbe dans le jardin, pis prendre un cheval ....ou un âne .

....Au moins je risque pas d'être pris en excès de vitesse ... Sans commentaire !


Allez, faut que j'y aille .... Plaisir de la moto

A plus tard ...


Dernière édition par Pieric le Ven 20 Mai 2011 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:18

j'ai déjà du jaune en veste et casque... le fluo ira bien .... Bla bla

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Deguis10

et une autre pour se mettre dans l'ambiance...

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 736_pa10
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:21

une chose est sure:la securité,"ils" n'en n'ont rien a foutre (ils disent ca juste pour faire "soucieux des usagers" Je suis vert ! ),le seul truc qui les interessent c'est LE POGNON que tu as dans ta poche Terroristes !! !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:28

surement, y plus de mort en accident domestique que sur la route, mais je ne vois pas de radar pour ménagére lorsqu'elles sortent du Hyper-super-mégamarché.

et puis Panty est-ce que tu roules avec un gilet fluo en se moment ? non tu attendes que se soit obligatoire, ne devrait le mettre que celui qui pense qu'il est plus en sécurité.
En Allemagne il faut des casque orange fluo.
Revenir en haut Aller en bas
fannou


fannou

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : 84
Prénom : Fannou et JMS
Moto(s) : Honda XLV 750
Date d'inscription : 31/03/2011

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:05

alors allons plus loin (vait me faire huer je sens et pas tort)! si casque fluo, gilet fluo.... pourquoi pas moto fluo??? hein??? mdr!
bon dite moi un truc, les cyclistes, y a gilet fluo obligatoire!!! et vous avez rien remarqué??? perso j'en vois plus un seul avec! même les petits!!!
bref de toute façon y a un sacré problème déjà de respect! quand je vois en Allemagne : tout le monde respecte la vitesse au passage du panneau!!! oui oui! on peut se retrouver à 50 sur leur autoroute, mais tout le monde est à 50 et pas de bouchons!!! question de mentalité! les français... du coup les allemands qui viennent en France font comme nous.... lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:11

c'est le coté discipline et solidarité allemande qu'on a pas en France.

qui a déjà skié en Italie? est ce qu'on vous "marche" sur les skis pendant que vous faites la queue? non, mais en France oui !

j'adore les autoroutes allemandes, parc ontre en allemagne, ils doivent souvent changer de voiture à cause des taxes et contrôle technique, ce qui implique beaucoup plus de voiture récentes à circuler.

pour rouler à plus de 200 km/h en teutonnie avec des voitures de plus de 5 ans, y a plus de français que d'allemands, des fois....
Revenir en haut Aller en bas
fannou


fannou

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : 84
Prénom : Fannou et JMS
Moto(s) : Honda XLV 750
Date d'inscription : 31/03/2011

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:50

c'est vrai mais en même temps c'est toujours le même problème : faut entretenir! en France.... arfff... je le vois déjà ds les concessions... arfff... les concessions allemandes rien à voir! ce sont pas de mécanos de pacotilles!
y a pas vraiment de professionnalisme! tu payes mais quoi au final??? des amendes ça oui, pour un taf que t'as payé et que la personne ne fait pas!!! du coup faut faire soi même! mais quand l'électronique s'en mèle.... "ha on peut rien faire, à la casse!" Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Pieric

Membre banni
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 79
Localisation : ...
Prénom : ...
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 06/04/2009

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:58

...De toute façon d'ici 15 ans, ce sera le tout électrique ....pour les voitures ...

Quand aux motos ... Je n'ai pas compris ...elles y passeront aussi ... Très triste Sans commentaire !


je vois bien un futur avec des motos éléctriques , jaunes fluo, pilotées par des motards en blousons jaunes fluo à bandes refléchissantes , coiffés d'un casque orange vif avec des pastilles reflechissantes .... Sans commentaire ! .......... Bonne nuit ! Bonne nuit !



Bonne nuit ! Bonne nuit ! .......Au Secours , Reveillez moi , .....je viens de faire un Cauchemar ! ... Grosse frayeur Orage !



....Le 18 Juin je serais à la Manif Très nombreux , la moto c'est le seul espace de liberté à peu près intact qu'il me reste , ...faut pas y toucher ! Pas content ! Pas content !


....Pis j'ai pas envie de finir déguisé en Stabylo, ou en Play Mobil ! Non !! Non !! Pas content ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:37

Même avis / vote +1 Eric ! Viens dans mes bras

Bientot le tout fadeur, le tout uniforme, le tout électrique ! Je suis vert !

Et c'est Edf qui va être content ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:44

déprimant Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:41

DiBingo a écrit:
...Et c'est Edf qui va être content ! La Banane !
C'est ça qui est bizarre, le tout électrique pour nos bécanes, mais souvent ils nous emm.....t pour économiser l'électricité que tu consommes et que tu paies, y a un truc que je pige pas là... Je n'ai pas compris
Et l'été, vu les chaleurs qu'il y a depuis quelques années, souvent ils font descendre le rendement des centrales à cause des refroidissements plus difficiles à assurer, on nous dit d'économiser dans ces moments là, alors comment peut on faire pour tout respecter et charger nos véhicules ? Doute
Sans compter bien sûr, l'électricité que l'on consomme qui vient de NOS centrales, payées par NOS impôts (et ceux de nos parents...), qu'ils privatisent de plus en plus sans redonner aux payeurs une toute petite partie certes, mais par le principe faudra qu'on m'explique comment je peux dire à ma fille qu'il ne faut pas voler les gens. Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
fannou


fannou

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : 84
Prénom : Fannou et JMS
Moto(s) : Honda XLV 750
Date d'inscription : 31/03/2011

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:03

vous oubliez le gyrophare sur le casque! pffff!

bref Monsieur aussi y sera le 18 à la manif!
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:38

Et toi Fannou faut que tu y sois aussi avec lui Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fannou


fannou

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : 84
Prénom : Fannou et JMS
Moto(s) : Honda XLV 750
Date d'inscription : 31/03/2011

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:58

ça m'arrive! hihi! c'est de plus en plus rare, mais oui! c'est même prévu vendredi soir! j'ai hâte! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:20

Ton lien RTL j'en parle sur mon site Clin d'oeil

Par contre je vais regarder tes pétitions et les mettrais aussi sur mon site si elles n'y sont pas Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:30

Désolé Amiga, je ne consulte pas ton site ! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:41

hannnn c'est pas bien Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:28

Pas mal !

Bien vu Bertrand ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:01

ben vous savez se qu'il reste à faire au présidentiel 2012 !!!
parce que lorsque je discute avec les gens jamais personne n'a voté Sarko ou alors je ne connais que des gens de gauche ( c'est pas faux aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:10

fanoo07 a écrit:
...parce que lorsque je discute avec les gens jamais personne n'a voté Sarko ou alors je ne connais que des gens de gauche ( c'est pas faux aussi!).
Tiens toi aussi ?! Je ne le crois pas !
C'est bizarre, on se demande même comment il a fait pour être élu avec une majorité... Excellent ! Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
Par contre ceux dont j'ai su qu'il avait voté pour ce "nain", je me marre assez souvent avec eux... Pas content ! Parce que même eux ils ont pas voté droite maintenant, si si, surprenant non ???
Heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je rappelle régulièrement les circonstances de leurs dires.... Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
Voilà, j'avais envie de vider mon sac sans dire de nom, merci Fanoo07 et Chef-d'Ici d'avoir ouvert ce coup de gueule. Excellent !
Haaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien..... Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:23

Arfff j'en connais deux qu'ont voté pour le nabo. Sans commentaire !

mon papa, mais bon il a toujours voté comme ça et puis c'est mon papa Sans commentaire !

et mon voisin du dessous et franchement lui s'en mord les doigts (jusqu'à l'os) Je suis vert !

Enfin voilà mais quand on dit que 53% des fRançais ont voté en 2007 pour le nain : c'est faux !

53% des votants ayant voté soit sarkolène soit segozy mais ne tenant pas compte des votes blancs ce qui est bien entendu inadmissible puisque le vote blanc est bel et bien un vote représentant une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:56

m'en vais encore pleurer toute mon eau avec vos histoires !

ça y est, c'est déjà la sécheresse en France... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !   Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur une petite annonce de professionnel
» Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)
» Coups de gueule !
» Ce matin un moteux c'est cassé la gueule devant moi...
» Coup de frein... à San Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit