V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le Post du hors sujet ! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le Post du hors sujet ! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Le Post du hors sujet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:07

voici un petit post, spécial posteurs hors sujet, afin que chacun puisse faire preuve de son talent.
Viens dans mes bras Viens dans mes bras Viens dans mes bras Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:57

alors c'est pô pour moua, j'ai point d'talent Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:03

Riant à voix haute il éxiste dèja celui-là : HS de Jeff et Jessie

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:16

Oh alors là Manu, j'vois vraiment pas de quoi tu parles Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:06

ENORME !!! Ah oui Jessie Respect ! Il est beau celui-là ,j'l'avais pas vu Mort de rire !
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:23

C'est pô vrai Embarassé c'est pô d'ma faute Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:29

Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:34

je suis sur que le smodos en font de jolis aussi ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:47

Bic&CAr a écrit:
je suis sur que le smodos en font de jolis aussi ! Mort de rire !

ça m'arrive aussi ! Embarassé Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:53

Riant à voix haute jessie cause beaucoup mais c'est toujours interessant.en plus,elle cause avec "style"....normal,vu que c'est une grande fan (meconnue?) de Michel Audiard Respect ! ....pis ceusse qui l'embete...iront..."au terminus des pretentieux" Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:53

C'est clair pour le terminus Clin d'oeil

Audiard... un de mes maîtres à penser, dont voici la liste ci-dessous :

1°) Judith Butler
2°) Coluche
3°) Michel Audiard
4°) Pierre Desproges

5°) Johnny H...... Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Nannnnnnnnnn j'rigoles pour le cinquième, tout ce que j'ai retenu de lui c'est "Ah que coucou, mouhahahaha" Je suis vert ! La Banane ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:35

Alors les Poulets & Poulettes ?! Le Post du hors sujet ! 445363
Ca gaze ici ??? Le Post du hors sujet ! 330941 Le Post du hors sujet ! 490985 Le Post du hors sujet ! 322155
Il manque qui à l'appel des Pros du HS ??? Le Post du hors sujet ! 980323 Le Post du hors sujet ! 980323 Le Post du hors sujet ! 980323
Manu tu dois savoir ça.... Le Post du hors sujet ! 980323 Le Post du hors sujet ! 980323
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:39

Yvan à de la mémoire ! Je ne le crois pas ! Bravo !

Hello Jeff ! Salut ! comment tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:52

Nan pô trop!!! Bla bla
M'soui pété la paluche droite, donc le clavier c'est avec l'autre main... Le Post du hors sujet ! 980323
Heureusement je suis ambidextre.... Le Post du hors sujet ! 322155
Mais si c'était si simple depuis des mois, mon état se "barre" en vrille, mais voilà le printemps...
Je vous suis tous les jours ou presque, à part les posts sérieux, bien utiles mais chi..ts pour moi, je vadrouille de ci de là sur le forum, au grè des allusions des uns ou des autres sur tel ou telle chose, je cause pas (et pour cause. Le Post du hors sujet ! 921294 ) mais je ris bien, je vois le côté familiale de ce forum est toujours là... Le Post du hors sujet ! 322155
En tout cas je te dis Le Post du hors sujet ! 490985 "Chef-d'Ici", de garder cet esprit sympa, ainsi qu'à toute l'équipe.
Et merci de me faire rire et apprécier ce qui reste. Le Post du hors sujet ! 322155
Merci pour la "prise de parole" HS Le Post du hors sujet ! 921294
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:47

On voit bien le rendez vous des pointures... et ça fait plaisir !

J'allais complêter sur les maitres à penser, le metre à poncer, le bête à panser et y a que lui qui me vient à l'esprit:

- le petit nicolas !

sinon, comme c'est le bon post, y a une sortie qui se prépare sur la foret de paimpont pour les 3 cylindres d'une autre marque... courant juin...
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:01

une sortie Kubota !! ( allusion aux trois cylindres) et OH faut suivre !

Le Post du hors sujet ! Kubota10
Revenir en haut Aller en bas
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:54

Salut Jeff,
Eh bien on m'a oublié dans le HS et le boulet taclé !
En attendant, je te souhaite de te remettre d'aplomb le + rapidement possible, pour profiter de ta moto aux beaux jours
Il est toujours utile d'être ambidextre ! par contre c'est + discutable d'être "ambigudusexe"
Idiot mais poilant ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:50

pantwinacat a écrit:
Il est toujours utile d'être ambidextre ! par contre c'est + discutable d'être "ambigudusexe"
Idiot mais poilant ! Je taquine !
Bah moi ça m'dérange pas... Je suis vert ! (c'est vrai en plus, éric le sais je lui ai expliqué quand on s'est vus en mars Excellent ! )



Sinon Jeff, bah zut alors, et est ce que ça a des chances de s'améliorer suffisamment pour que tu ais une vie "confortable" ?



Toujours en HS, le vikinde prochain je vais en vadrouille dans l'orne rejoindre une bande de doux dingues qui roulent en Oural/Dnepr/Jawa Je suis vert ! , on va refaire le monde entre nous et ça va être sympa, comme d'hab dans ces rassemblement je vais faire partie des plus jeunes !!! J'ai déjà rencontré une bonne partie d'entre eulles aux Millevaches en 2010 Je suis vert ! , bon par contre j'y vais en m'engouffrant dans le découvert bancaire car j'ai pô les moyens mais tant pis, ça fait quatre mois que j'ai rien fait en moto et que j'en peux plus Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:55

J'adore le coup du Trois cylindre Fanoo !! Excellent ! Mort de rire !
Dire qu'Eric voulait vendre sa Ntv ! Je suis vert ! Je taquine !


Jeff a écrit:
Nan pô trop!!! Bla bla
M'soui pété la paluche droite, donc le clavier c'est avec l'autre main... Le Post du hors sujet ! 980323
Heureusement je suis ambidextre.... Le Post du hors sujet ! 322155
Mais si c'était si simple depuis des mois, mon état se "barre" en vrille, mais voilà le printemps...
Je vous suis tous les jours ou presque, à part les posts sérieux, bien utiles mais chi..ts pour moi, je vadrouille de ci de là sur le forum, au grè des allusions des uns ou des autres sur tel ou telle chose, je cause pas (et pour cause. Le Post du hors sujet ! 921294 ) mais je ris bien, je vois le côté familiale de ce forum est toujours là... Le Post du hors sujet ! 322155
En tout cas je te dis Le Post du hors sujet ! 490985 "Chef-d'Ici", de garder cet esprit sympa, ainsi qu'à toute l'équipe.
Et merci de me faire rire et apprécier ce qui reste. Le Post du hors sujet ! 322155
Merci pour la "prise de parole" HS Le Post du hors sujet ! 921294


Merci Jeff !! Viens dans mes bras

V2 Honda se veut l'esprit famille, pourtant je suis intraitable sur l'organisation et la tenue du site.
Au point que je ne fais pas de cadeau aux hors-sujets et aux gens qui peuvent amener des confusions.
Les petits nouveaux sont vite mis au parfum.
J'estime que la vie du forum est suffisamment pleine de rebondissements avec des gens de qualité dont certains
se connaissent dèja en réalité, que nous n'avons pas de temps à perdre avec des dérapages de débutants et des maladresses.

La finalité évidente d'un forum comme le notre, c'est d'apprendre à se connaitre virtuellement allant jusqu'a se rencontrer un jour en réalité !
C'est la plus grande motivation qu'ont les intervenants bénévoles du forum, hormis le fait d'aimer faire don de soi sans compter.
(dans le sens de la passation de connaissances journalière)

Ceci pour dire qu'il y a forcément une différence entre être responsable d'un forum communautaire et être simplement humain.
J'ai moi aussi mes états d'âme et mes faiblesses.
Ceux qui me connaissent savent que je peux être dûr au premier abord, mais qu'ensuite je suis bel et bien aimable !

Jeff, nous t'avons pointé du doigt lors des tes premières interventions sur le forum.
On avait appelé ça du "pourrissage de poste".
Il est normal alors que nous haussions le ton (moi et l'équipe) pour que le forum reste clair,
organisé et que sa lecture convienne à tous.

Cela n'enlève en rien notre pensée humaine en dehors de nos fonctions administratives et
nous savons au final faire la part des choses.
Cette part des choses qui est d'autant plus facile à estimer que des gens comme toi Jeff,
ont continué de participer au forum après nos altercations, tout en changeant radicalement de position.
Tu as participé d'une nouvelle façon à la vie du forum en respectant nos directives et je t'en remercie vivement !

A tel point que d'élément perturbateur, tu es passé à bon camarade ! Super copain
(prends soin de toi amigo Clin d'oeil )

Jessica aussi, nous a posé quasi les mêmes problèmes à ses débuts parmi nous.
Aujourd'hui, elle fait partie de l'équipe du forum et connais les affres de nos coulisses de gestion.
Elle peut ainsi intervenir directement sur nos décisions internes et sur le devenir du forum.
Merci Jessica.

Reste Pantwinacat....
Lui aussi au premier contact, il a fait se poser des questions à l'équipe de direction du forum.
Il a donc reçu les réactions autoritaires administratives de rigueur ! Riant à voix haute

Passé ce cap, il est toujours parmi nous, même s'il ne comprend pas encore certaines choses...
J'apprécie qu'il ait fait des efforts dans le placement de ses interventions, mais
surtout, je lui suis reconnaissant de persister à vouloir mieux nous connaitre.
On a été dûr mais il n'est même pas vraiment faché ! Excellent ! Je suis vert !

Panwinacat a écrit:
Eh bien on m'a oublié dans le HS et le boulet taclé !
.... Il est toujours utile d'être ambidextre ! par contre c'est + discutable d'être "ambigudusexe"

Le jeu de mot est sympa mais c'est en oubliant la petite particularité de notre amie Jessica !! Clin d'oeil
Pas si grave ! car l'ignorance est guérissable même si l'erreur est humaine ! Mort de rire !


Bonne route à tous. Viens dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:07

fanoo07 a écrit:
une sortie Kubota !! ( allusion aux trois cylindres) et OH faut suivre !

Le Post du hors sujet ! Kubota10

oh excellent ! merci fanoo !

je préfère un petit texte zavec des zimages qu'1 long discourt...

si on peut faire de ce post un long long live en live ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:45

Ca fait du bien de vous lire... Le Post du hors sujet ! 322155
J'aime beaucoup l'humour de certains, entre autre ce qui vient d'être dit... Le Post du hors sujet ! 490985
Il est vrai que Jess et Moi, nous nous sommes bien trouvés à un certain moment Le Post du hors sujet ! 330941 , mais je continue de penser que c'était pas si ma l, d'avoir mit un peu de "gourbi", bon ok, c'est vrai qu'on en a mit un peu trop même... Le Post du hors sujet ! 980323 J'avoue mes fautes, donc à moitié pardonné ??? Le Post du hors sujet ! 330941

Je ne nierai rien de ce que tu as dit, peut être aussi faudrait il un post libre à la discussion, ou presque, ou on peut se dire bonjour déjà, ou laisser un petit message à tout ceux qui veulent le lire, où on peut également se "retrouver" tous les jours, je sais pas... je lance le débat aussi... ce post pourrai changer de nom et justement servir à ça... Le Post du hors sujet ! 322155
Aller, bonne soirée et Le Post du hors sujet ! 476325
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:39

Décidément j'vois vraiment pas c'que ça veut dire met'le bazard Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:25

Jeff a écrit:
peut être aussi faudrait il un post libre à la discussion, ou presque, ou on peut se dire bonjour déjà, ou laisser un petit message à tout ceux qui veulent le lire, où on peut également se "retrouver" tous les jours, je sais pas...

Et bien cela éxiste dèja ! Mort de rire !

Sur le forum, c'est la section "Espace détente" !!!
Rien n'empèche d'y faire un coucou et de parler de n'importe quoi.
Libre à vous. Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:24

Très triste povre jeff,tout le monde le plaint pour sa fracture de la paluche droite alors que le vrai probléme arrive quant les deux mains sont en bons etat.j'explique (attention,vous penetrez dans la 4eme dimension Grosse frayeur )...:vous etes gaucher (comme "billy the kid") ou droitier(comme les victimes de "billy the kid") et vous avez les deux mains en bons etat,pas de problemes car vous ne vous servez principalement que d'une seule.pour les ambidextres,c'est autre chose,car comme les deux ont les meme capacités,hé ben....il faut choisir...et pas se tromper! Non !!
exemple:vous etes ambitruc et vous roulez en voiture,il fait chaud et un peu de musique egaierai le trajet:la main droite lache le levier de vitesse pour mettre la radio pendant que la gauche actionne brievement la manivelle qui baisse la vitre...un truc vous distrait...la main droite revient sur le volant pendant que la gauche se saisi du levier de vitesse pour retrograder en vue du virage serré a droite qui se profile rapidement.... Court circuit Vraiment nul !
y'a pleins de situations comme ca,mais on y pense pas Embarassé
certains personnages connus,ambimachin, y ont etes de leur "petit truc" pour ne pas se tromper de mains :napoleon (tout le monde croit qu'il avait un ulcere Sans commentaire ! ),hitler (au moment de se torcher les fesses aprés avoir posé sa peche il s'en foutait partout A vomir ! avec un bras tendu,ca n'arriva plus.),captain crochet (la,c'est assez radical comme soluce!)...etc
enfin,tout ca pour dire;jeff,une fois ta main guérie,sois fort moralement et,si d'aventure,ta belle mére vient te faire un coucou pendant que tu tronconnes ton bois.......reflechis bien avant de tendre la main Je suis vert !
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 2:23

Sacré Yvan,
Tu as fumé quoi l'ami ? Mort de rire !
Pas de drogues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post du hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Post du hors sujet !   Le Post du hors sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post du hors sujet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'huile de coude, ( le post de l'absurde ou du hors sujet )
» XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service
» shadow 750 1999 : compteur électronique hors-service
» PC 800 - Pneus pour la pluie (forcément hors cotes)
» Les films cinéma à vous conseiller [Hors salles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit